Fort de son succès, le Comedia accueille une nouvelle fois le spectacle musical « Mistinguett, reine des années folles ». Du 16 juin 2015 au 1er janvier 2016, découvrez la folie des années 20 dans ce magnifique édifice situé au 4 boulevard de Strasbourg dans le 10ème arrondissement de Paris. Venez vibrer au rythme de ce show exceptionnel !
Mistinguett : un show endiablé
Suite à son passage au Casino de Paris fin 2014 acclamé par non moins de 100 000 spectateurs, Mistinguett renouvelle ses représentations au Comedia. Le spectacle qui met en scène une trentaine d’artistes, se tiendra jusqu’à début 2016, dans les fabuleuses salles de l’édifice parisien. Producteur des spectacles « Les 10 Commandements », « Le Roi Soleil », « Mozart, l’Opéra rock » et « 1789, les Amants de la Bastille », c’est autour du thème des années 20 qu’Albert Cohen souhaite, cette fois-ci, nous en mettre plein la vue ! Le show spectaculaire et extravagant relate les débuts du Music Hall, notamment sa première représentation qui a inspiré Broadway.
Dans une ambiance festive de cabaret parisien, laissez-vous séduire par « Mistinguett, la reine des années folles » dont le rôle principal est interprété par la chanteuse Carmen Maria Vega. Parmi les autres danseurs et chanteurs, retrouvez Patrice Maktav, Fabian Richard, Tatiana, Cyril Romoli et Grégory Benchenafi. Réservez vite vos places pour assister à ce show fringuant de deux heures, à 20h du mercredi au dimanche et à 15h le weekend.
Le Comedia, véritable temple du spectacle
Lieu exceptionnel où se jouent les spectacles les plus incroyables, le Comedia est un acteur majeur de la vie culturelle parisienne. Spectacles musical, de danse, de théâtre, d’humour, cabaret, jeunesse… l’édifice satisfait petits et grands autour de représentations populaires. C’est lors du grand projet de rénovation en 2013, qu’il fut baptisé Le Comedia. Il se distingue encore aujourd’hui par sa superficie remarquable. La Grande Salle possède jusqu’à 928 places, quand la Petite Salle accueille divers événements (conférences, cocktails, conventions, show case, spectacles humoristiques, soirées dansantes, privatives) et le bar-mezzanine nous charme avec son piano-bar. Quant au hall qui s’étend sur 85 m², il est classé au Patrimoine historique de Paris.