C’est le rendez-vous incontournable de ce week-end. Du vendredi 5 février au dimanche 7 février, vous êtes invité à (re)découvrir la capitale sous un nouvel angle. Paris Face Cachée 2016 propose 120 aventures plus originales les unes que les autres, dans des lieux habituellement inaccessibles au grand public. 72 heures à ne manquer sous aucun prétexte.
Paris Face Cachée 2016 : pour quoi ?
Pour les curieux de tous les âges, pour les passionnés d’histoire, de sciences, de gastronomie, de physique, d’innovation, pour celles et ceux qui veulent vivre une aventure unique, pour découvrir Paris sous un nouveau jour ou tout simplement pour passer un moment inoubliable, Paris Face Cachée 2016 est l’évènement auquel il faut participer ce weekend. Pour cette nouvelle édition 2016, vous allez en prendre plein les yeux !
Paris Face Cachée : où ?
La manifestation est organisée par l’Hôtel de Ville de Paris et par l'association A suivre Production. Pour cette cinquième année consécutive, Paris Face Cachée 2016 emmène les visiteurs dans les lieux méconnus et insolites de la capitale. La balade se poursuit également dans les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis et la Seine-et-Marne.
Paris Face Cachée : pratique
Au programme, plus de 120 découvertes sur 3 jours. Les 5, 6 et 7 février, les visites se dérouleront toute la journée. Certaines sont gratuites, d’autres appellent une participation allant de 6 à 20€. Mais attention, l’inscription est obligatoire sur le site www.parisfacecachee.fr
Les visites sont réparties en deux grandes thématiques :
« Osez l’interdit » qui ouvre les portes des lieux habituellement fermés au public.
« Risquez l’inconnu » pour vivre des aventures uniques dans des lieux connus de tous.
A vous de choisir !
« Paris Face Cachée se vit et ne se raconte pas. »